Yannou a écrit :Ta boite mail me renvoies mes messages en erreur
boite mails pleine je suis en train de faire le tri des mails

Yannou a écrit :Ta boite mail me renvoies mes messages en erreur
djodesign03 a écrit :AUR80 a écrit :par contre a ta place je ne monterai pas de MA tu vas etre embetté avec
surtout que tu as la BE, il te faut juste la cloche de picasso et tu remonte tout sur ton nouveau moteur
cela va t'eviter de changer cardans, pivot, et commande de bv
lol je le sais bien que les BE sont 10 fois plus costaud que les MA mais j'ai déjà vendu ma boite BE (pour financer l'achat d'un nouveau moteur..)
Le truc c'est que j'ai déjà (depuis 3 ans) une boite MA 13*64 donc ça ira bien comme ça.
A choisir les amis, je préfère casser une boite qu'un bloc moteur...![]()
bencitrouille a écrit :j ai une be pour moteur TU a vendre pignonrie courte c est plus costaud que la MAregardes-moi-le celui-là
toutes les occasions sont bonnes pour se faire de la pub et vendre ces pièces
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T'as bien raison mon grandmais malheureusement, ça ne rentre pas dans mon budget, crois-moi que si j'avais le buget, je t'aurais acheté ton moteur et ta boite
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Ceci dit si tu vends ton moteur 2500€ je te le prends
Ah ca c'est clair, sur la F2012 avec notre petit moteur env 115cv la ma avec le 13x64 c’était pas mal mais des que tu passe la 4eme c'est fini, la avec la BE3-6 et le bon couple , on a l'impression d'avoir gagné plus de 30cv et on met même la 6 ou avant nous étions que en 4.ze_king a écrit :je plussois pour une bonne boite avant un bon moteur
Tu as tout disdjodesign03 a écrit :^
Donc sois je court avec un TU et une 13*64 sois je cours pas du tout....
Au fait,sur ta boite Ma ,tu as quoi comme carter dessus ? il faut du carter "récent" sinon ca ne se monte pas sur un bloc fontedjodesign03 a écrit :écoutez les gars j'ai déjà la boite 13*64 (depuis 3 ans) , j'ai juste a trouver un tu 1600 préparé (j'ai un budget de 2500€ pour le moteur)
jean a écrit :Tu as tout disdjodesign03 a écrit :^
Donc sois je court avec un TU et une 13*64 sois je cours pas du tout....
Ensemble complet Moteur TU 1600 F2000 8 soupapes
142cv avec 4 papillons court 42/40mm, échappement
3Y sortie 63mm, boitier Sybele challenger 1 et
faisceau neuf avec carto déjà programmée.
prêt à poser dans 106, saxo, 205tu.
Gros potentiel d’évolution. Moteur hyper fiable 1
587cm3 base TU5 / superbe culasse TU3 Citroën
Sport.
Vilo origine TU5, bielles 133.5, piston origine
avec embrèvements pour le passage des soupapes.
Gros gains à attendre en cas de passage en pistons
forgés.
Magnifique culasse gros paliers,avec aac 310° -
11,95 de levée de soupapes.
Conduits préparés chez Citroën Sport (avec guides
de soupapes arasés), poulie d’aac réglable en alu.
4 Papillons alu en deux blocs courts (pas besoin de
pipe) taillés dans la masse avec boite à air, boa
et mangeoire kevlar
Rampe alu avec 4 injecteurs gros débits, pour
raccords vissés.
Echappement 3y ex ax gti challenge, sortie revue
en63mm
Volant moteur allégé 180mm (type TU3), plus
légerque le TU5
Bobine d’allumage TU3 + faisceau de bougie neuf.
Il y a juste à remettre un circuit d’essence avec
pompe HP e régulateur, quelques sondes et tout
fonctionne.
Idéal F2000/13 8 soupapes à motoriser, frais
réduits, gros potentiel d’évolution.
Environ 500km dont 250 de chronos.
Révisé : segmentation, joint de queues de soupapes
et joint de culasse neuf (0km), courroie et galet
tendeur neuf.
Prix total de l’ensemble :
bradé 2900 € à débattre tous accessoires inclus,
révisé
Ou 2500 € avec segmentation, joints de queues de
soupapes et kit distribution à prévoir.
Région :
Bouches du Rhône (13)
Contact :
Bruno - 06 07 27 44 11