L'Ile de France n'est pas une région très "roulante", cependant elle n'est pas avare en rassemblement de voiture anciennes:
-1er dimanche du mois: Dourdan (91) Situé dans le sud de l'Essonne, routes sympa pour y accéder. Le rassemblement a lieu sur le parking de la mairie. Plutôt sympa, des organisateurs très accueillant, des Hot Rod, de la voiture populaire française (Renault 20, DS, Dauphine, SIMCA ...), vu une Porsche une fois, des 205 GTI, et ma Rallye

-2nd Dimanche du mois: Beynes (78) je dois avouer que ça commence à faire loin je n'y suis jamais allé

-3ième dimanche du mois: Gazoline à Bailly (78) rassemblement au siège de la fameuse revue sur les voitures anciennes. Plus de monde qu'à Dourdan tout aussi varié.
-4ième dimanche du mois: Thoiry (78) trop loin pour moi pour un rasso du dimanche matin

Avis aux amateurs, je n'y vais pas systématiquement. Dourdan peut aussi être le point de départ d'une ballade sympa 91 / 78 alternant forêt et champs

Je sais qu'il y en a d'autre:
-1ier dimanche du mois à Vincennes, "Vincennes en Ancienne", ça fait très longtemps que je n'y vais plus, ils ont choppé "la grosse tête"

L'Ile de France n'est pas le terrain de jeux idéal en Rallye, mais il y a de quoi faire

en fonction du calendrier de l'autodrome à suivre, rassemblement ponctuel "afterwork" le vendredi à partir de 18h
A bientôt