scale33 a écrit :En général,si c'est pour y foutre le feu,......ils n'ont qu'à le faire devant chez toi.
Analyse tout ce que tu as fait et qui tu as vu depuis que tu as ta Rallye........
Un détail peu t'aider.

La finalité du vol n'est pas d'y mettre le feu, c'est soit de s'en servir pour commettre un méfait (braquage ou autre) ou alors pour faire le con avec. Les gars n'incendient le véhicule que dans le but (je suppose) de faire disparaître toute preuve qui pourrait les confondre.
Mais parfois il y a des vols qui se terminent bien. Me souviens d'une anecdote d'un GTiste sur le GTI CdF qui s'était fait voler sa 1900 bleue Miami alors qu'il discutait hors du véhicule et que le moteur était au ralenti. Un gars est parti avec. Elle a été retrouvée quelques semaines plus tard sur le parking d'une discothèque, les clés planquées dans l'une des ailes, posées sur le pneu
Dans mon coin sinon, la GTI 1900 d'un pote qui se fait tirer sur un parking privé, les clés sur le contacts. Les gars ont fait les cons avec et l'ont abandonnée quelques heures plus tard. Le disque d'embrayage était mort, du à un surrégime genre passe de 5è en 2nde à 140. Le moteur avait peut-être souffert un peu mais la caisse, rien!
Pour le moment, on ouvre l'oeil concernent celle de Bastoon, allez ça va le faire
