patladoze a écrit :Merci christophe![]()
N'hésite pas après la place est libreRodolphe a écrit :c'est bôôôôôôôô ça donne envie !!!

pour l'iinstant j'ai d'autres priorités et tant que ça marche ça attendra

mais je retiens l'adresse

patladoze a écrit :Merci christophe![]()
N'hésite pas après la place est libreRodolphe a écrit :c'est bôôôôôôôô ça donne envie !!!
Humm... c'est que je me disais quand tout à coup : WrrrrrrrrrrKKLKLKLKLKLKLKLKLKLKLKRodolphe a écrit :...et tant que ça marche ça attendra![]()
ben j'ai pas eu de bruit bizarre à 120.000 moi, et pas plus à 196.000Youngtimer a écrit :Humm... c'est que je me disais quand tout à coup : WrrrrrrrrrrKKLKLKLKLKLKLKLKLKLKLKRodolphe a écrit :...et tant que ça marche ça attendra![]()
![]()
M'enfin un mauvais souvenir et de voir tout ça sur la Cantalienne, j'ai l'impression de revoir mes photos que Marco distillait chaque jour...
Au fait Pat.... j'adore ton avatar
Bon arrête, sans moi, tu n'aurais jamais connu le restauroute "spécial Johnny trop fort on s'entend plus top fan groupie torchée mais tu bouffe bien quand même"Rodolphe a écrit :ben j'ai pas eu de bruit bizarre à 120.000 moi, et pas plus à 196.000Youngtimer a écrit :Humm... c'est que je me disais quand tout à coup : WrrrrrrrrrrKKLKLKLKLKLKLKLKLKLKLKRodolphe a écrit :...et tant que ça marche ça attendra![]()
![]()
M'enfin un mauvais souvenir et de voir tout ça sur la Cantalienne, j'ai l'impression de revoir mes photos que Marco distillait chaque jour...
Au fait Pat.... j'adore ton avatar![]()
![]()
Youngtimer a écrit :Au fait Pat.... j'adore ton avatar
youngtimer et moi on a eu droit au pépèrepatladoze a écrit :Youngtimer a écrit :Au fait Pat.... j'adore ton avatar
Si j'me rappel bien tu en avais un dans le même style![]()
En tous cas entendre ma mémère chanter sa ma fait trop plaisir![]()
on fait un tour si il fait beau samedi?!patladoze a écrit :youpla ma belle papa va venir te chercher
![]()
![]()