bon courage mon pierrot

scale33 a écrit :Ben non,.....y'a les Polonais.
Pierro19 a écrit :scale33 a écrit :Ben non,.....y'a les Polonais.
Attends, tu sais bien que je ne laisse pas renter n'importe qui dans la grange![]()
La main d'oeuvre est gratuite en effet, mais c'est du temps...
Pierro pour ton vernis ce que je peut te conseiller c'est d'aller chez un vendeurs de moto et de leur prendre un vernis trés haute températures pour pot d'achappement... j'ai éssayer le résultat est super par contre ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop chargé... une première couche saupoudré de loin histoire de déposer un léger voile, tu laisse sécher et tu remet une deuxième couche trés vaporiser..; j'insiste sur le fait de ne pas trop charger car le venis peut jaunirePierro19 a écrit :Une petite question au passage, j'ai attaqué ce week-end le microbillage de la culasse, et donc je cherche pour la suite un vernis mat qui résiste aux hautes températures, quelqu'un connais ça??
Sinon ma rampe de carbus d'avance est partie avec celle de la cousine pour une séance d'ultrasons, et la pipe d'admission apairée avec ces carbus est totalement microbillée....je vous ferais des photos ce soir....elle est comme neuve
oui c'est beau l'alu tout nuPierro19 a écrit :OK Laurent, c'est noté, ^par contre il me faut un vernis mat, ça c'est primordial, sinon je laisse l'alu à nu