Je sais que ce sujet à été abordé dans plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poster ceci ..

et je ne voulais pas pollué le sujet d' AUR80...

J'ai besoin de vos lumière..
Voilà, je viens de remplacé mes gicleurs de ralenti et d'essence d'origine par ceux que j'ai reçu d' AUR80 (merci Aur80 et Jaquouille),
et mes premières impressions sont excellentes


Je suis donc parti faire un tour pour essayer juste après le montage, sans faire de réglage de richesse ou autre...
Et là, je découvre une rallye beaucoup plus souple à bas régime et avec une montée en régime plus linéaire (plus de couple, est-ce possible ?)...
mais également, j'ai beaucoup moins de vibration dans l'habitacle (

Où j'ai besoin de vos lumières c'est sur le réglage de la richesse ( Je ne suis que musicien et un tout tout tout petit peu mécanicien

Après ce petit tour d'essai, ma rallye a un ralenti on ne peut plus stable, elle monte bien en régime ( aussi bien, voir mieux qu'avant ).
Je précise, elle tournait très bien aussi avant ces modifs.
Est-ce réellement nécessaire de refaire une synchro, un réglage de richesse,etc ?
Je sais que la richesse, règle le mélange air/essence, mais comment peut-on voir concrètement quand il n'est pas bon ?
Excusez cette question, je suis vraiment novice dans le monde WEBER..
merci d'avance
Antoine
la seconde étape, sera de monter l'ITG qui est en chemin....

ps: si le sujet existe déjà, désolé mais je ne l'ai pas trouvé
