carbu DCOE 28

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

carbu DCOE 28

Message par PECO »

j ai recuperer des webers DCOE 28 ca se monte sur un tu 24 ? :blink: :blink:
apparament c etait monté sur une alfa romeo 1300 !!!!!!!!
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
seby
Mordu
Mordu
Messages : 934
Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
Localisation : si vous saviez
Been thanked : 1 time

Re: carbu DCOE 28

Message par seby »

alfa 1300 c'est montage verticale de mémoire, j'ai des 40dcom32 d'alpha à plat sur mon ax
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1517
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Re: carbu DCOE 28

Message par ying-yang »

Alfa 1300 existe en boxer avec des Weber IDF ou Dellorto Drla, ou en 4 en ligne avec les DCOE.
C'est à confirmer pour les DCOE.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

Re: carbu DCOE 28

Message par PECO »

et il serais identique d apparence exterieur ?
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 19728
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Re: carbu DCOE 28

Message par jean »

DCOE = carbu à plat comme sur nos rallye.
Les carbus verticaux chez Weber c'est IDF pour les modèles comparables aux DCOE/M

DCOE 28, ben tu as tout un ensemble de buses, gicleurs et autre qui doit être différent des DCOM 10 et 11... Donc ça se monte, quant au rendement... ???
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10948
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
Been thanked : 64 times
Contact :

Re: carbu DCOE 28

Message par scale33 »

Tiens je te joints ce lien qui t'aidera dans ta Recherche et pourra répondre à tes questions. :ok:

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm

@+
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

Re: carbu DCOE 28

Message par PECO »

super interessant je vais y trouver mon bonheur :ok:

merci scale 33 <oo>
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10948
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
Been thanked : 64 times
Contact :

Re: carbu DCOE 28

Message par scale33 »

De rien,.... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1517
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Re: carbu DCOE 28

Message par ying-yang »

Des DCOE en 28, doivent avoir des buses de 24mm maximum, et je pense que c'est très insuffisant pour le TU24. :(
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

Re: carbu DCOE 28

Message par PECO »

je sais pas je pense les monter sur ma f 2000/11
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1517
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Re: carbu DCOE 28

Message par ying-yang »

F2000/11, c'est 1100cc maxi, c'est ça ?

De toutes les manières, je serai incapable de te dire si ça irait ou pas, ne connaissant pas ce type de moteur. :unsure:

Ceci dit, si tu dois prendre 9000 rpm comme je le pense, pur sortir des chevaux, des 28 seront toujours trop petits. :blush:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

Re: carbu DCOE 28

Message par PECO »

c est un 1124 , il prend 7200 tr rupteur oblige , apparament ca serait des buses de 32 , faut que les ouvre ,
on peut pas remettre des buses de dcom ?
le but serais d avoir les pompes de reprise a l interieur des carbus :blush: :blush:
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1517
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Re: carbu DCOE 28

Message par ying-yang »

Mais Boudiou, j'ai cru que tu parlais de carbus en 28mm !!!!! :mrgreen:

Faut dire aussi qu'avec cette manie de nommer chaque déclinaison des DCOE, c'est pénible à la fin ! :mrgreen:

Bein des carbu de 40 iront très bien, faudra les adapter (buses, gicleur...).
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

Re: carbu DCOE 28

Message par PECO »

ok :ok:
merci , je vais voir ca , mais il n ont aucun piquage de depression ou on branche les tuyau de depart a froid et la capsule d avance a l allumage , je sais pas si c est genant sachant que mon avance est a fond :huh: :huh: :huh:
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1517
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Re: carbu DCOE 28

Message par ying-yang »

Pour régler ta dépression, tu devras utiliser l'appareil suivant:
http://www.slideperformance.com/synchro ... combi.html

Qui se monte comme cela :
tools_synchrometer2.jpg

Pour la capsule d'allumeur, tu t'en fous, car elle ne sert que pour les bas régimes. Vu qu'en course,tu seras au-dessus de 4000 en permanence... Elle est 200% inutile.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Avatar du membre
PECO
Assidu
Assidu
Messages : 232
Enregistré le : 18 déc. 2009, 14:06
Localisation : santerre 80

Re: carbu DCOE 28

Message par PECO »

j ai des samba rallye , c est peut etre meilleurs non? :ok:
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »