Eh kiki tu lis un peu tout les sujets de Autobilan ?tmrallye a écrit :Tu parles de pollution après le 01/01/96....
Mais qu'en est-il pour nos rallye ?
Dans quelle fourchette doivent-elle se situer ?
Merci pour ta réponse !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Eh kiki tu lis un peu tout les sujets de Autobilan ?tmrallye a écrit :Tu parles de pollution après le 01/01/96....
Mais qu'en est-il pour nos rallye ?
Dans quelle fourchette doivent-elle se situer ?
Merci pour ta réponse !
Ah ben visiblement j'ai pas eu le temps de tout lire.......tu m'aiguilles un peu.....coco ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Eh kiki tu lis un peu tout les sujets de Autobilan ?tmrallye a écrit :Tu parles de pollution après le 01/01/96....
Mais qu'en est-il pour nos rallye ?
Dans quelle fourchette doivent-elle se situer ?
Merci pour ta réponse !
En effet, j'avais pas vu qu'autobilan m'avait donné réponse (j'étais en train de me passionner sur son autre post "le CT de A à Z", très instructif !)Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 11&t=35426
OUH LA .... Vaste débat !rally2 a écrit :Merci pour les précisions parce que FNI et SIV ça ne me parle pas c'est pour ça que je n'ai pas compris! Mais comment ce fait-il que je sois verbalisable avec une voiture qui passe au contrôle technique?
Punaise je n'avais pas vu ça... Ma carte grise, mes plaques noires et mon immat d'origine sont sauvées...autobilan a écrit : 0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
Défaut(s) inclus :
- Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro d’origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid.
- Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :
.......o Inversion de 2 caractères accolés ;
.......o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
.......o Non-concordance sur un caractère.
TAILLES DE JANTE / PNEU :
5.3.2.2.2. Dimensions inadaptées (CV)
Défaut(s) inclus :
- Montage non concordant avec les données constructeurs ou leurs équivalences*.
- Dimensions de pneumatiques différentes sur un même essieu.
- Indice de charge inférieur aux données constructeur, ou en l’absence de l’information, indice de charge inférieur à la charge maximale admissible par l’essieu considéré (base OTC).
- Absence ou illisibilité de marquage d'indice de charge.
*Les équivalences dimensionnelles théoriques (tableau TNPF) sont à indice de charge égal ou supérieur à la dimension de départ.
EDIT : ANNULE DEPUIS le 1/04/2011 ..... DONC ... OK SI PLUS DE 2 TAILLES PAR RAPPORT A L' ORIGINE !
Valable au 1/01/2011
Une monte équivalente ne peut pas dépasser deux tailles (en pouce) au dessus de la préconisation constructeur
(exemple : Monte constructeur Ø de jante 13 pouces, Ø max accepté sur le tableau TNPF : 15 pouces)
Ah, je ne suis pas le seul icijean a écrit :Vaut mieux demander à Peugeot de refrapper toutes les 205 que de demander à une préfecture de corriger une erreur de leur part...
C'est pas la première Carte grise qu'on voit passer ici et qui a une fautre de frappe.