J'ai toujours un problème sur ma voiture....remi a écrit :lolo a écrit :Bah, désolé, mais se sera sans moi, car je taf!![]()
![]()
Dommage, en tout cas date fixé au 17/10. essai de t'arrangé avec ton patron situ peu
BATMAN a écrit :J'ai toujours un problème sur ma voiture....remi a écrit :lolo a écrit :Bah, désolé, mais se sera sans moi, car je taf!![]()
![]()
Dommage, en tout cas date fixé au 17/10. essai de t'arrangé avec ton patron situ peu
La troisième vitesse qui accroche![]()
Je dois voir un pote qui doit m'ouvrir la boîte le 2 octobre (pas avant) et si celà me coûte trop cher (po boucou d'euros en ce moment cause IMPOTS
° J'pourrais p'tete po v'nir ou avec cette trois qui coince!!!
et ton cousin?? Pourrais po r'garder ch'problèm stp???
BATMAN a écrit :Eh!! ché po un 4x4 min rollyenette!!!!!mon cousin est en arret maladie il c bloqué le dos, mais niveau boite de vitesse je peu demandé a mon pere, il a refai de A a Z la boite de vitesse du land rover et la ralklye de mon frere
![]()
![]()
Non, ok pas de problème, je vais essayer de te la ramener et y'm'dira quoi c'est qu'il en pense :wak:
MERCI
Dommagesamuel a écrit :désoler se saurras sans moi aussi becaus plus de démareur et de plus je monte a paris avant la 10 donc pas possible de revenir apres