Malheureusement oui, je n'ai encore pas eu le courage d'arrêter la rallye pour refair le moulin, et je n'en ai encore pas trouvé d'autredochyde a écrit :lol c'était déjà comme ça à la concentre nationale l'année dernière!![]()
![]()

Malheureusement oui, je n'ai encore pas eu le courage d'arrêter la rallye pour refair le moulin, et je n'en ai encore pas trouvé d'autredochyde a écrit :lol c'était déjà comme ça à la concentre nationale l'année dernière!![]()
![]()
Pierro19 a écrit :Ce soir la boite est remontée sur la voiture, le démarreur aussi, la voiture à redémarré.
Je pensais en baver plus que ça, couché sous la voiture, la boite levée avec les genoux et les mains qui guident, pas évident mais en 10 minutes la boite était mise en place ..
Toutes les vitesses passent avec le levier.
Reste pour demain soir à remplir la boite, vérifier mes serrages, et serrer l'écrou d'arbre dans le carter de 5e. Il faut que je trouve une douille de 29 mm demain aussi, j'ai juste oublié de prévoir ça.
Pour le moment, et je touche du bois, tout s'est bien passé. En théorie, demain c'est l'essai routierPouvu que ça marche
Oui, pas fauxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pierro19 a écrit :Ce soir la boite est remontée sur la voiture, le démarreur aussi, la voiture à redémarré.
Je pensais en baver plus que ça, couché sous la voiture, la boite levée avec les genoux et les mains qui guident, pas évident mais en 10 minutes la boite était mise en place ..
Toutes les vitesses passent avec le levier.
Reste pour demain soir à remplir la boite, vérifier mes serrages, et serrer l'écrou d'arbre dans le carter de 5e. Il faut que je trouve une douille de 29 mm demain aussi, j'ai juste oublié de prévoir ça.
Pour le moment, et je touche du bois, tout s'est bien passé. En théorie, demain c'est l'essai routierPouvu que ça marche
Et que ça dure ....
jean a écrit :Le 13X59 est excellent je pense.
D'origine ça va bien mais on sent que c'est vraiment fait pour être plus court.
J'ai un 13x64 qui m'attend.
Non ça c'est surtout parce que je n'ai pas remis l'isolant de tablierBless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean a écrit :Le 13X59 est excellent je pense.
J'ai un 13x64 qui m'attend.
d'ou les Mickey
Quand t'y a goûté, tu ne t'en passes plus !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah d'accord![]()
Faudrait que j'en essaye une avec le 13x59 pour voir si j'en monte un ou pas, avec mon père on c'est rendu compte qu'il en avait 2 dans une caisse vendu avec sa voiture
C'est exactement ce que je pensais lors de mon petit test ce soir, plus facile de rester dans les tours, meilleures relances, pour le moment je suis conquis.jean a écrit :Le 13X59 est excellent je pense.
...:
pas de souci je pense que tu ferais la même pour moi (enfin j'espèrePierro19 a écrit :
Major : J'ai des photos de fonce par MP pour la ligne, y compris de l'emballage qui à l'air au top, merci du service en tous cas![]()
En effet, il me reste à monter la ligne Gr N et le nouveau cône (j'ai fait bruler un cierge pour ça ce soir......), monter mon train arrière neuf, et refaire mon moteur avec rénoveation du compartiment qui l'accueille.
Bref, encore quelques aventures....