Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Effectivement, une vraie phase 2.
Je suis rentré tard hier soir mais aujourd'hui soleil. Donc en rentrant du boulot, je vous ferais des photos.
De loin elle est propre, de prêt c'est beaucoup moins bien au niveau carrosserie. Mais pas de corrosion et la mécanique est saine.
Pour Jul964rs92, je suis aussi sud 91, Boissy précisément. Ce n'est pas moi que tu as croisé, je suis arrivé hier soir avec sur plateau. Mais au plaisir...
Bonne journée à vous et à ce soir pour plus de photos et détails!!!
Y'a pas à c***** l'intérieur noir, c'est trop classe ! ça fait une sacré différence ! Même si j'ai tendance à dire que j'adore les clignos orange. Il m'aurait fallu une Rallye avec avant de ph1, arrière et intérieur ph2
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy