[VENDU]AàC GrA ou F2000
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
[VENDU]AàC GrA ou F2000
Salut
Je vends un AàC assez costaud pour un 1300 (fabriqué par Sergio Allais en Italie). Il fait un peu plus de 300° à 0,7mm ( je n'ai plus la valeur exact), 7,70mm de levée max à la came (ce qui fait 12mm à la soupape). C'est un arbre à cames typé assez haut dans les tours (démarre à 5000-5500 jusqu'à 8500).
Je le vends car il n'est pas adapté au moteur pour lequel il était destiné (un 1148.8cm3).
prix 220€ FdpIn (ou 200€ FdpOut)
L'AàC est encore sur la voiture donc je peut faire quelques mesure (type levée au PMH etc etc).
Au niveau ressort je n'ai pas le bon modè-le avec donc je ne préfère pas les vendre. Mais CatCams ou autre doivent avoir ce qu'il faut.
Je vends un AàC assez costaud pour un 1300 (fabriqué par Sergio Allais en Italie). Il fait un peu plus de 300° à 0,7mm ( je n'ai plus la valeur exact), 7,70mm de levée max à la came (ce qui fait 12mm à la soupape). C'est un arbre à cames typé assez haut dans les tours (démarre à 5000-5500 jusqu'à 8500).
Je le vends car il n'est pas adapté au moteur pour lequel il était destiné (un 1148.8cm3).
prix 220€ FdpIn (ou 200€ FdpOut)
L'AàC est encore sur la voiture donc je peut faire quelques mesure (type levée au PMH etc etc).
Au niveau ressort je n'ai pas le bon modè-le avec donc je ne préfère pas les vendre. Mais CatCams ou autre doivent avoir ce qu'il faut.
Modifié en dernier par Faingspot le 13 juin 2013, 08:18, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23547
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 528 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Re: AàC GrA ou F2000
Bonjour,
as t-il la came pour la pompe a essence? (ça peut aider pour la vente )
as t-il la came pour la pompe a essence? (ça peut aider pour la vente )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- mikewat
- Mordu
- Messages : 528
- Enregistré le : 28 mai 2008, 11:55
- Localisation : 02 aisne voisin 08 51
Re: AàC GrA ou F2000
bonjour il a la came de pompe a essence ca marche avec ressort origine tu pense
Re: AàC GrA ou F2000
Oui il a la came pour la pompe à essence.
D'ailleur (je n'y aio pas pensé car je suis en injection) l'entrainement de l'allumeur n'est pas au top, ils n'ont pas excentré le cran (ou vient s'emboiter l'allumeur), il faut donc légèremzent modifier le "toc" d'entrainement de l'allumeur et bien monter le dit allumeur dans le bon sens (sinon l'étincelle elle ne sera pas au bon moment).
Pour les ressort d'origine je ne sais pas, il faut que je vérifie la smeiane prochaine avec un ressort et les outils adéquate (mais je crois que oui)
D'ailleur (je n'y aio pas pensé car je suis en injection) l'entrainement de l'allumeur n'est pas au top, ils n'ont pas excentré le cran (ou vient s'emboiter l'allumeur), il faut donc légèremzent modifier le "toc" d'entrainement de l'allumeur et bien monter le dit allumeur dans le bon sens (sinon l'étincelle elle ne sera pas au bon moment).
Pour les ressort d'origine je ne sais pas, il faut que je vérifie la smeiane prochaine avec un ressort et les outils adéquate (mais je crois que oui)
- mikewat
- Mordu
- Messages : 528
- Enregistré le : 28 mai 2008, 11:55
- Localisation : 02 aisne voisin 08 51
Re: AàC GrA ou F2000
tu veux dire qu'il faut verifier que l'allumeur est bien caler par rapport a l'arbre a came tien moi au courant merci
Re: AàC GrA ou F2000
En fait le cran sur l'AàC est normalement excentré ainsi que la piece sur l'allumeur qui va dedans. Celà afin que l'allumeur soit bien placé et que quand l'étincelle doit se faire sur le cylindre 1 elle ne se fasse pas sur le cylindre4. Donc là il faut modifier légèrement la piece sur l'allumeur est vérifier que le doigt d'allumeur (dans la tête de "delco") tombe bien en face du cylindre qu'il doit être. Je sais pas si mon explication est très claire, c'est pas super facile à expliquer.
- mikewat
- Mordu
- Messages : 528
- Enregistré le : 28 mai 2008, 11:55
- Localisation : 02 aisne voisin 08 51
Re: AàC GrA ou F2000
si j'ai compris sur celui origine elle excentré l'encoche
tien moi au jus
tu as la fiche de caractéristique
tien moi au jus
tu as la fiche de caractéristique
[Vendu] AàC GrA ou F2000
Vendu à supprimer
Modifié en dernier par Faingspot le 13 juin 2013, 08:17, modifié 1 fois.