Remontage de post pour donner des nouvelles, sans photos pour l'instant..............
La surprise est passée par la case restauration, et est montée sur titine (merci Bless, ça fonctionne au poil

), j'affine le réglage ce week-end pour pouvoir vous la présenter en photos...
Ce week end je vais aussi changer mon collecteur de phase 2 par un phase 1 récupéré hier. J'en profiterais pour faire un nettotage de compartiment moteur (Pas nettoyé depuis la mini concentr' Limousin ou j'avais subi une éruption d'huile sous le capot, j'ai honte...) et remplacer mon bouchon de couvre culasse par un origine (gentiment légué par Scale

)
De plus, je compte reprendre ma fixation de récupérateur d'huile grâce à la patte de fixation de boite à air trouvé hier par hasard

(Merci rallyegtiman

)
Donc des news en photos après le week-end, et j'espère bientôt une photo avec sa petite soeur...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"