trou a l acceleration
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
trou a l acceleration
Bonjour j ai passer mes carbu au bain a ultrason ,j ai donc changé tous les joints.
J ai tous remonté ,et maintenant elle tourne nikel au ralenti et a plein regime , par contre quand j accelere un peu elle broute ,quand je mets 5 mm de starter c est un peut mieux. Quand pensez vous ? merci
J ai tous remonté ,et maintenant elle tourne nikel au ralenti et a plein regime , par contre quand j accelere un peu elle broute ,quand je mets 5 mm de starter c est un peut mieux. Quand pensez vous ? merci
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: trou a l acceleration
Qu'entends tu par accélérer un peu, si c'est un filet de gaz, là c'est normal qu'elle "broute" comme tu dis, elles le font toutes ou quasiment, si c'est en ouvrant franchement, là c'est déjà un peu moins normal, mais apparemment pas de problème de ce coté là pour toi.
Surtout, tu oublies le starter quand tu roule, ce n'est pas bon pour ton bas moteur !
Surtout, tu oublies le starter quand tu roule, ce n'est pas bon pour ton bas moteur !

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Oublie le starter, ça encrasse les bougies et tu consommes à mort
Il faudrait peut-être revoir ton réglage de carburation, en remontant tes carbus, tu as revu tes réglages?
Il faudrait peut-être revoir ton réglage de carburation, en remontant tes carbus, tu as revu tes réglages?
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Oui j ai revue tou mes reglage, la elle broute sur un filet de gaz,et a l arret au ralentit si j enfonce la pedale un cou sec elle cale.
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
Ca sent la prise d'air si tu veux mon avis
Car même si c'était mal réglé, en appuyant à fond elle brouterait mais ne calerait pas
Ton banjo sur le carbu n°2 est monté dans le bon sens? Si tu regardes à l'intérieur, il y a une pastille qui doit être du côté de la durit de retour au réservoir
Voilà 2 hypothèses pour commencer
Car même si c'était mal réglé, en appuyant à fond elle brouterait mais ne calerait pas
Ton banjo sur le carbu n°2 est monté dans le bon sens? Si tu regardes à l'intérieur, il y a une pastille qui doit être du côté de la durit de retour au réservoir
Voilà 2 hypothèses pour commencer

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
pour je banjo c est bon et pour la prise d air sa m etonne ,au ralenti elle tourne nikel
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- david9
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 15 fois
remède gicleur pompe de reprise mauvaise etancheite il fuit donc trop d,essence a l,acceleration il faut remplacer les joint en alu par du cuivre resultat no fuite
je pense que ça c est une bonne idée . ça ce trouve en quincaillerie ces joints , ta pa une photo ,merci
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
un joint en fibre ou torique n irait pas ?
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
joint changer , tete d allumeur , capsule, plus ou moins d avance, et toujours ce trous. Elle broute quand j accelere a moitier .
que faire ?
que faire ?

320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
Je croi que j ai trouvé j ai changé le module d allumage et elle tourne beaucoup mieu.Pour que mes bougies ne soi pas trops blanche , mes vis de richesse son ouverte en moyenne de 5 tour 5 tour et demi est ce normal?
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- Nicolas
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
Pour les richesses, je ne sais pas je suis pas un pro dans ce domaine !
Mais je veux bien que tu nous tiennes informé suite au remplacement du module, pour voir si tu as toujours ce probleme d'a-coups.
Mais je veux bien que tu nous tiennes informé suite au remplacement du module, pour voir si tu as toujours ce probleme d'a-coups.

module changé ça va beaucoup mieux , reste un tou petit trou a l acceleration, ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 639 fois
- A été remercié : 1269 fois
C'est même énormenicolas62 a écrit : ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?

Tu as surement le gicleur de ralenti de ce cylindre bouché

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
as tu soufflé tes gicleurs, surtout celui de ralenti dont ta bougie est blanchenicolas62 a écrit :module changé ça va beaucoup mieux , reste un tou petit trou a l acceleration, ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?