Oui , elle était sur le bon coin . Je ne connait pas sont historique total , il y a quelques blanc ... Je vais lui remettre une ligne , ou au moins un échappement d'origine , et une boite a ait ITG . Elle marche fort et prend bien les tours , les quelques trous seront suprimmer je pense par cette admission ... A voir . Je ne me rappelait plus a quel point c'était bon d'entendre l'aspiration goulue des Weber ! Je risque pas de m'endormir au volant ! Des que je l'ai essayée ca m'a repiqué grave ! Apres la Samba Rallye , la Rallye 3 , et l'Ax Sport ( elle marche beaucoup mieux , et quand j'accélere ca ne sent pas l'Huile brulée !), celle la me manquait , et j'avait eu l'occasion de monter maintes fois dans celle de mon ami qui en avait acheté une neuve en 1989 : qu'on avait débadgée a la sortie du garage ...( il avait eu aussi une M3 E30 ... ) . Donc maintenant j'ai les deux (!) Ca hocquette , ca tousse ( ca pousse ) , ca vibre , et ca couinne , mais que c'est bon ! Apres la C2 Vts ca change : plus d'ABS , ni d'AFU , pas de clim , ni de VE , pas d'autoradio non plus ... Trois pédales , un volant et deux gros Weber ( sans dépression les miens ) et surtout un poids plume ( 300 kg de moins que la C2 !) CA C'EST BON !!!!! .A bientot pour de nouvelles aventures ...