Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
oui je suis allé chercher le flyer du photographe pour avoir l'adresse du site... Pas une de moi ch'ui deg'... Pourtant je l'ai vu me flasher... A croire qu'une seule 205 ça suffisait pour lui... ou alors j'était trop rapide et pas une photo de belle
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui je suis allé chercher le flyer du photographe pour avoir l'adresse du site... Pas une de moi ch'ui deg'... Pourtant je l'ai vu me flasher... A croire qu'une seule 205 ça suffisait pour lui... ou alors j'était trop rapide et pas une photo de belle
Bon de toute manière je pense que yannou a fait de belle photos et de belles vidéo non?
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Bon de toute manière je pense que yannou a fait de belle photos et de belles vidéo non?
La cam, c'est vous qui l'aviez.... et c'est tout ce que j'avais.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!Chui au milieu de la photo !!!
205 Rallye "Civile"
J'en ai fait des kils en Rallye ou Circuit, alors je laisse la place à ceux qui n'ont pas eu autant de chance que moi. ça me coute rien et ça fait plaisir !
(puis si je conduis pas, je flippe... )
205 Rallye "Civile"