on peut voir ici a droite la Clio de Rallyzz

Ah ouais l'opel MazoutéRodolphe a écrit :voilà une bonne journée de passéeil n'y a pas eu de casse , pour nos chouchous en tout cas
, temps magnifique, et tout le monde va rentrer le sourire aux lèvres (on va les laisser raconter , hein messieurs JL et PLEINTAK ,
un bémole toutefois pour Charly (gtilove) à qui sa voiture a fait un gros gros caprice !!!! achète toi une rallye ça ira mieux !!allez courage tu vas finir par trouver
![]()
et un aussi pour sparko qui lui non plus n'a pas pu rouler aujourd'hui![]()
j'espère que les photos seront bonnes et vous pourrez voir une belle brochette de rallyes, ça donne envie n'est ce pas MIKE13en plus chacun son style
![]()
en tout cas il y a un truc de curieux au Luc, à chaque fois que j'ai essayé de prendre en photo la voiture de plintak, l'APN ne marchait plusy a un truc là !!!!
et le retour c'est bien passé, j'ai fait la route avec Bless et j'ai bien appréciéc'est dingue le nombre de C.ns que l'on peut croiser et qui veulent se mesurer (opel noire
) sans parler des escargots ... et des "voyeurs" qui se mettent sur les ponts avec des jumelles ...
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Ah ouais l'opel Mazoutéil a rien compris lui il c'est pris 2 vents
![]()
![]()
Les voyeurs bleus j'ai senti le coup mais en passant à 70 ca a du leur faire chier![]()
C'est clair c'est sympa de rouler a plusieurs rallye mais ca rend sourd quand on double![]()
en tout cas c'est un vrai plaisir de vous voir courir et que tout ce passe bien !!!! vous avez peut être conjuré le sort toi et pleintak ???jean-luc13 a écrit :Par contre, de notre côté,on s'est tiré une super bourre
toute la journée avec mon ami Pleintak et avec la Saxo F2000/13 d'Eric Niel
, dans une ambiance extraordinaire!!!!
![]()
J'ai gagné cette bataille!!!![]()
![]()
Coté résultats sportifs, Pleintak remporte la classe F2000/1 après l'abandon sur casse moteur du pauvre François Nicolas(mais Pleintak était déjà devant aux essais
)
Pour ma part, le contrat est rempli, je fini 1er de classe(normal, j'étais seul), mais surtout 3 ème du groupe A sur 5, derrière une 309 GTI16, une C2 R2 et devant une Clio 16S et la pilote en double monte sur la C2R2.
Je suis surtout content de l'auto qui est transfigurée après les modifs de cet hiver!!
c'est bien vraiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est clair c'est un plaisir de vous prendre en photo et en vidéo, on vous aime les copains![]()