Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
aujourd'hui depointage de l'autre coté du pavillon, il reste a couper a l'endroit des montants (la partie la plus complexe).
Ensuite demontage de la lunette afin d'avoir le hayon seul
j'ai également commencer le poncage, une aile, le hayon avec le masticage d'un poc, et la porte il reste a poncer les mastics, par contre il y a une aile ou il faudra beaucoup poncer car il y a au moins 5 couches comme sur la caisse.
on utilise un foret a depointer, il y a plusieurs type, celui ci ressemble a une fraisse, si ca t'interesse GTI je te prendrai une photo ensuite on passe entre les 2 toles un burin a depointer (trés fin) pour faire sauter le reste du point
aujoud'hui on a bien bossé, on a un cabriolet vu que l'ancien pavillon est enlevé, continuer la préparation des elements a peindre, et demontage de la traverse de sieges que l'on doit remplacer vu que celle ci a des attaches arrachés par une en bonne etat. par contre pas de photo j'avais oublié l'APN