peinture de ma voiture
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
peinture de ma voiture
slt a tous qui saurais a combien sa me reviendrai de repeindre ma voiture merci d 'avance
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 67 times
- Been thanked : 77 times
Re: peinture de ma voiture
salut, faut demander à jean, il l'a laisser repeindre y pas longtemps..............
je pensais aussi dans les 2500-3000euros
et en plus ça dépend des bosses et gnions qu'elle a..................
je pensais aussi dans les 2500-3000euros
et en plus ça dépend des bosses et gnions qu'elle a..................

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1590 times
- Been thanked : 1164 times
Pleine de bosses et de gnions...pour une complète inté exté.
Livrée vidée complètement avec tous les plastiques à peindre séparés de la caisse.
2000€ avec arrangement sur la facturation... Et il n'a pas fait un très beau boulot
. Ca a mon avis c'est pas le prix, c'est l'envie qu'il met à faire ta voiture.
Je suis passé entre une Sub' et les vacances de Monsieur le carossier. A mon avis ça le faisait chier il ne pensait qu'à ses vacances et il a bossé trop vite.
Pas de bol.
Mes devis allait de 2000 à 2600. 2000 c'est avec moins de soudure que demandé au devis de 2600.
Le mieux c'est de le faire faire à un jeune carossier qui fait ça dans l'atelier que son patron lui prète le WE. A mon avis c'est mieux plutôt qu'à un pro de 40ans.
L'un démarre et est passionné l'autre a déjà son affaire qui roule et est blasé.
Ca ne vaut que mon expérience.
Livrée vidée complètement avec tous les plastiques à peindre séparés de la caisse.
2000€ avec arrangement sur la facturation... Et il n'a pas fait un très beau boulot

Je suis passé entre une Sub' et les vacances de Monsieur le carossier. A mon avis ça le faisait chier il ne pensait qu'à ses vacances et il a bossé trop vite.
Pas de bol.
Mes devis allait de 2000 à 2600. 2000 c'est avec moins de soudure que demandé au devis de 2600.
Le mieux c'est de le faire faire à un jeune carossier qui fait ça dans l'atelier que son patron lui prète le WE. A mon avis c'est mieux plutôt qu'à un pro de 40ans.
L'un démarre et est passionné l'autre a déjà son affaire qui roule et est blasé.
Ca ne vaut que mon expérience.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Le mieux c'est de le faire faire à un jeune carossier qui fait ça dans l'atelier que son patron lui prète le samedi. A mon avis c'est mieux plutôt qu'à un pro de 40ans .
je suis carrement d accord avec toi
la mienne passera par un jeune au black pour environ 500 euros
Merci pour vos reponses juste la peinture et l'apres car je ferai sa au black fo compter 500€
- patladoze
- Pilier de bar
- Has thanked : 177 times
- Been thanked : 148 times
bé moi j'ai payé pour ma rallye une inter exter 750 euros et un resultat plus que beau certain l'on vu a la concentre et peuvent confirmer
mais moi etant ancien carrossier mon patron prenait 1500 euro sur une caisse avec pas trop de boulot niveau carrosserie 

- Oliive
- Membre du Club 2025
je remet le devis que j 'ai mis ds le post à Jean :

la caisse était en tôle onduléDemontage + Remontage + Remplacement -> 8h -> 248€(ça pouf je le faisais)
Redressage ensemble véhicule -> 8h -> 272€ (aile arrière, pavillon, aile AV je crois et capot.. bref ce que je changeais pas)
Prépa + peinture complète -> 19h -> 646€
Produit -> 19 (litres ??) -> 389.50€
soit 1555.50€ HT

- Miragtif1
- Passionné
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
j'avais refait une gti rouge (peinture difficile comparé au blanc meije)
environ 1000 euros je crois, int ext complet (elle était toute démonté)
resultat pas top top
pour la rallye, j'ai trouvé un jeune qui vient de se mettre à son compte et qui bosse beaucoup dans le tuning, généralement ils se démedent pas mal
environ 1000 euros je crois, int ext complet (elle était toute démonté)
resultat pas top top
pour la rallye, j'ai trouvé un jeune qui vient de se mettre à son compte et qui bosse beaucoup dans le tuning, généralement ils se démedent pas mal

205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 82 times
400€ aux black en demontant et en aidant à poncer 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
400€ également si déja poncer, et coup de main, sinon j'aivais demander pour une BX 16s, couleur rouge furio, un complet, la voiture n'est pas pigné, mais peinture des jantes, des poignées, du noir, et tout le reste. en apportant la voiture il me demandais 1500€ sans me faire chier a l'aider.