Soucis emplacement des piges pour distrib'

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Bizzybee
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:48
Localisation : Douai

Soucis emplacement des piges pour distrib'

Message par Bizzybee »

Salut à tous!!!
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer à quels endroits doit-on mettre les piges pour faire la distribution d'une ax sport de fin 1988? Car un pote mécano doit m'aider à faire ma distrib' mais pas moyen de trouver les endroits ou mettre les piges. Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5315
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

bah tiens : http://la205rallye.free.fr/courdistr.htm
et tu diras à ton pote de changer de boulot :mrgreen:
Bizzybee
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:48
Localisation : Douai

Message par Bizzybee »

Merci. Détrompe toi, c'est un super mécano, il nous a fallut une journée à 2 pour remonter le faisceau, le moteur, les ailes, traverse, pare choc, etc. sur ma saxo vts donc il bosse plutot bien. C'est la 1ere fois qu'il galère sur un TU, il a pas eu de problème pour l'instant ni sur TU3JP ni sur TU5JP ^_^
Avatar du membre
damoul
Assidu
Assidu
Messages : 237
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
Localisation : Epernon 28 cambrousse

Message par damoul »

celle du VM est petite a voir, mais c'est écrit dans la RTA :bien:
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain
Avatar du membre
Fredo
Régulier
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : 23 janv. 2004, 22:32
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Fredo »

Pour la pige d'AAC utilises si tu as la possibilité une vis alen qui sert à fixer la boite de vitesse sur le bloc c'est pile poil au bon diamètre, ensuite pour celle du volant moteur perso j'ai utilisé une clé alen de petit diamètre me rappel plus exacetement la taille, mais si tu as un jeu complet de clé alen, utilises celle qui nage le moins dans le trou du bloc cylindre qui est prévu pour piger le VM :bien: et après t'as plus qu'à ;)
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »