Quel gicleurs ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- romarie
- Amateur
Quel gicleurs ?
Ma rallye est montée en gicleur d'origine et je trouve toujours ce leger trou vers 3000 tr/min avant une bonne acceleration. Qui n'a pas ce "trou". Quel config de gicleur ?
carbus for ever...
- rallye67
- Passionné
Re: Quel gicleurs ?
Salut, refait un réglage carbu d'abord pour voir, moi j'avais ce trou entre 3000 et 4000, et depuis que Nass Olivier me la réglé elle tourne nickelromarie a écrit :Ma rallye est montée en gicleur d'origine et je trouve toujours ce leger trou vers 3000 tr/min avant une bonne acceleration. Qui n'a pas ce "trou". Quel config de gicleur ?

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Non pas le roi, l'Expert, c'est plus classe !romarie a écrit :Mais qui est donc nass olivier ? Le roi des carbus....

Et puis refait les joint aussi, ça le fait sur les trous d'accel'

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- romarie
- Amateur
J'ai refais les joints, pointeaux, reglage au carbtune et colortune...
Question : la richesse doit etre plus pret du moins riche ou du plus riche ? J'ai obtenu une flamme bleue butane mais elle le reste sur une certaine plage de reglage, alors il faut regler plutot riche ou non ? Quel hauteur de cuve (pas celle des bouquins, celle de l'expérience !), j'ai eu quelque soucis avec la languette de regle pas très pratique (je dispose de flotteur plastique.
Merci
Question : la richesse doit etre plus pret du moins riche ou du plus riche ? J'ai obtenu une flamme bleue butane mais elle le reste sur une certaine plage de reglage, alors il faut regler plutot riche ou non ? Quel hauteur de cuve (pas celle des bouquins, celle de l'expérience !), j'ai eu quelque soucis avec la languette de regle pas très pratique (je dispose de flotteur plastique.
Merci
carbus for ever...
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times