super plombé

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
rico2004
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Message par rico2004 »

salut a tous petite question tous le monde c'est qu'il n'y a plus de super plombé
ou alors le faire avec l'additif.
Moi j'avais une petite question sur les catalyseur de carburant est ce quelqu'un utilise ,si oui j'aimerais savoir si c'est bien ou pas .
merci
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6835
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

t'embète pas, le TU est fait pour rouler au 98 ;)
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1476
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Les additifs, catalyseurs etc....c'est du :lala:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1282
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

SP 98 et GAAZZZZ

ca fait de l'argent tres vite economisé.
remi

Message par remi »

je tourne au sp 98 depuis 5 mois, et pas de probleme! :ok:
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1476
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Depuis la réfection de mon moteur je mets du 95, et elle n'a jamais marché aussi bien..., c'est vrai qu'auparavant elle ne marchait pas bien... :lol:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
remi

Message par remi »

tchoupi13 a écrit :Depuis la réfection de mon moteur je mets du 95, et elle n'a jamais marché aussi bien..., c'est vrai qu'auparavant elle ne marchait pas bien... :lol:

c'est pas ta refection moteur qui te fait allé plus vite! c'est the super sans plomb 95 de chez carrefour :lol: ;) :lol:
Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 664
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Sp 98 powaaaaaaaaa! :D
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Avatar du membre
rico2004
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Message par rico2004 »

Oliive a écrit :t'embète pas, le TU est fait pour rouler au 98 ;)

il me semble qu'on peu rouler au sp 98 a partir des modele 92.
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr
Avatar du membre
DouBleCorpS
Assidu
Assidu
Messages : 132
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

Je roule au SP95 avec une 4cv de 1954 alors une Rallye de1989 :lol:

D'autre part le super n'existe plus depuis bien longtemps même si il avait encore l'appellation. Seule certaines stations de marque ou assez sérieuse mettait de l'additif pour faire du super.

Toute cette histoire de sans plomb est une intox et les marchants d'additif qui servent à rien en profites.
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 1827
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
Has thanked : 58 times
Been thanked : 63 times

Message par Bébiss »

rico2004 a écrit :
Oliive a écrit :t'embète pas, le TU est fait pour rouler au 98 ;)

il me semble qu'on peu rouler au sp 98 a partir des modele 92.
Non toutes les Rallye ( de 87 à 92 ) peuvent tourner au SP98 , elles sont toutes équipées de soupapes renforcées ... ;)
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1282
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

la différence entre le plombé et le SP se situait au niveau des sieges de soupapes.

sur les moteur anciens, le plomb assurait une sorte de graissage des sieges.

cela n'est plus d'actulité sur tous les TU depuis le debut de fabrication.
Avatar du membre
rico2004
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Message par rico2004 »

damien a écrit :la différence entre le plombé et le SP se situait au niveau des sieges de soupapes.

sur les moteur anciens, le plomb assurait une sorte de graissage des sieges.

cela n'est plus d'actulité sur tous les TU depuis le debut de fabrication.

merci pour toutes vos reponses ;)
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »