Faut il les nettoyer? Comment....
Un pote motard m'a dit que les filtre il les mettait dans de l'eau bouillante, puis il ne mettait pas d'huile...bref j'aimerai savoir comment les entretenir.
A vot'bon coeur....
Voici une photos des filtres:

Merci

+1Oliive a écrit :déjà tu les secoue pour enlever les mouches![]()
ensuite tu les nettoies de l'intérieur vers l'extérieur avec du produit vaisselle (ou nettoyant green)
tu rinces au jet ou robinet sans pression... sans frotter
et tu huile ! (par contre là a part l'huile green..) sans huile les fibres n'arrêteront rien...
Je vais surement me faire un montage maison pour soulager les brides.Bidou a écrit :J'ai les memes à la maison Léon![]()
...
juste une conseil : je viens de remettre la plaque qui solidairse entre eux les deux carbus, + support inférieur avec petit silent bloc. ca soulages tes brides souples. il te sufffit de meuler un pti bout dez la plaque pour placer dessus ta boiteà air gauche (y'(az que celle là qui coince).
Question : tu arriveà emmencher les cornets rouges dans tes boites à air ? moi ca ne rtentre pas
Très bonne remarque, l'ancien proprio a changé les 2 joints de l'aac, y'avait effectivement de l'huile qui refoulait.Bidou a écrit :PS : ca a l'air gras du coté de l'allumeur
Magasin kéké style Eldorauto, peut être même à Norauto, on trouve plus des bombes d'huile KN, mais je pense que c'est pareil ! compte 7,50 pour une bombe je croisdochyde a écrit :Question: je la trouve ou cette huile?