Oui le starter ça aide bien
Et sinon je suis en solex aussi, je sais pas si y'a une différence.
methode pour demarrer a froid
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Re: methode pour demarrer a froid
A froid: Accélérateur à fond, et des qu'elle commence à allumer, je relâche la pédale, et je mets le starter a moitié pour la tenir, ca démarre au maximum au bout de 2 essais.
A chaud: rien à dire ça démarre au quart de tour.
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- vincou
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Re: methode pour demarrer a froid
Pour ma part je pompe quelques coups si elle n a pas roulee depuis plusieurs jours , demareur avec la pedale enfoncee de moitie a peu pres et elle demare mais le regime monte a 4 ou 5000 tr/min l espace d une seconde , j essaie de lacher la pedale mais elle cale , au bout de deux ou trois fois j arrive a maintenir le regime a 2000 tr/min pendant quelques instant puis elle teint le ralenti toute seule . Et au bout de deux ou trois minutes de ralenti je peux partir .
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- clemsky28
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Re: methode pour demarrer a froid
Avant que je dépouille la mienne c'était :
A froid :
- Deux coups de gaz a fond, démarreur sur un filet de gaz => Elle démarre puis cale
- Re-Démarreur sur filet de gaz, elle démarre et je garde un poil de régime pour la faire tenir et c'est nikel
(Le tout sur 3 cylindres il faut le dire )
A chaud (arretée depuis peu ) : Aucun problème, quart de poil
Tiède : Là c'est gaz en grand jusqu'a ce qu'elle craque, une fois démarrée deux trois coups de gaz pour la "dénoyer" et c'est bon
A froid :
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A chaud (arretée depuis peu ) : Aucun problème, quart de poil
Tiède : Là c'est gaz en grand jusqu'a ce qu'elle craque, une fois démarrée deux trois coups de gaz pour la "dénoyer" et c'est bon
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch
Baaabbuuuu
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