4 résultats trouvés

par willis54
22 août 2005, 21:35
Forum : Moteur / boite
Sujet : Probleme Moteur
Réponses : 5
Vues : 1373

c est tt a fait possible car qd tu verras la tete des joints c est pas epais ... ceci dit c est pas compliqué a changer mais suivant li kilometrage et l etat du moulin faut peut etre pas s arreter la tant qu il est ouvert ;)




Et bien le probleme est bien là ....

En fait je n'aie pas trop ...
par willis54
22 août 2005, 14:19
Forum : Moteur / boite
Sujet : Probleme Moteur
Réponses : 5
Vues : 1373

Bonjour à tous

Il y a quelques temps, je vous aie fait part de mon probleme, suite a une journée circuit avec mon ax sport, croyant que j'avais fait un joint de culasse.

Les symptomes:
- Fumée blanche a l'echappement par intermittence
- Surchauffe Moteur
- Perte de puissance
- Surpression dans le ...
par willis54
16 mai 2004, 00:19
Forum : Le Bazar
Sujet : Correspondance pieces 205->AX
Réponses : 2
Vues : 1668

je ne sais pas si c t des spécifiques à l'AX sport, mais en tout cas ils faisaient l'objet d'une ligne spécifique sur l'ordi de la petite dame!!!

Enfin de toute facon a ce prix....

Enfin merci pour l'info!!
par willis54
15 mai 2004, 19:52
Forum : Le Bazar
Sujet : Correspondance pieces 205->AX
Réponses : 2
Vues : 1668

Bonjour à tous
Bon je voulais juste savoir quels étaient les pieces qui correspondaient au niveau moteur transmission entre la 205 rallye et l'AX, nan parce que je voie pas mal de pieces de 205 rallye passé et pas de pieces d'AX :unsure:

Remarquez vous me direz que c'est un peu normal!!

Nan parce ...

Aller à la recherche avancée