98 résultats trouvés

par steph01
09 juin 2026, 19:05
Forum : Annonces Pieces d'Origine
Sujet : Amortisseurs avant
Réponses : 0
Vues : 284

Amortisseurs avant

Salut a tous,

Je suis a la recherche de 2 amortisseurs avant a bon prix,même si ils ont un peu de kilomètres pas grave.
Si quelqu'un a cela qu'il me fasse signe merci
:ok:
par steph01
24 avr. 2024, 20:03
Forum : Annonces Pièces Compétition
Sujet : Arbre a came catcams
Réponses : 1
Vues : 3838

Re: Arbre a came catcams

Up :ok:
par steph01
16 avr. 2024, 21:20
Forum : Annonces Pièces Compétition
Sujet : Arbre a came catcams
Réponses : 1
Vues : 3838

Arbre a came catcams

Slt a tous,

Je mets en vente mon arbre a came actuellement monté sur ma Rallye,c'est un catcams ref 1320310,ci joint fiche de réglage.

A monter avec ressorts et coupelles renforcées ainsi que poulie réglable.

Il passe avec pistons origine.

N'hésitez pas pour plus d'infos

280 euros envoi possible
par steph01
25 mars 2024, 21:20
Forum : Annonces Pieces d'Origine
Sujet : Vide grenier donne amortisseurs avant/arrière d'origine
Réponses : 4
Vues : 4729

Re: Vide grenier donne amortisseurs avant/arrière d'origine

Ah mince, vraiment dommage,tant pis.
par steph01
24 mars 2024, 16:13
Forum : Annonces Pieces d'Origine
Sujet : Vide grenier donne amortisseurs avant/arrière d'origine
Réponses : 4
Vues : 4729

Re: Vide grenier donne amortisseurs avant/arrière d'origine

Salut,

Je serais preneur de tes amortisseurs.

Mp
par steph01
19 nov. 2023, 04:40
Forum : Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE
Sujet : [Cde Groupée Invoxia]
Réponses : 14
Vues : 11629

Re: [Cde Groupée Invoxia]

Intéressé pour 1 :ok:
par steph01
17 oct. 2023, 21:31
Forum : Présentation
Sujet : 205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Réponses : 2114
Vues : 418838

Re: 205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne

olivF2000 a écrit : 17 oct. 2023, 20:37 En attendant,j'ai trouvé the outil pour nettoyer les graviers des pneus :ph34r:
J'avais ça aussi Oliv,ça allait nikel, étrille pour les chevaux 👍
par steph01
03 oct. 2023, 13:13
Forum : Présentation
Sujet : fréd01 205 PTS
Réponses : 989
Vues : 219163

Re: fréd01 205 PTS

fred01 a écrit : 13 janv. 2023, 13:49 Salut
Quelques news
Petite synchro des carbus avant de la repasser au ct
Je possède aussi des mano Fred,je trouve que c'est plus précis👍
par steph01
06 avr. 2022, 18:02
Forum : Forum général
Sujet : Silencieux réplique cône devil
Réponses : 13
Vues : 6796

Re: Silencieux réplique cône devil

Sylvain60 a écrit : 06 avr. 2022, 12:56 Vraiment magnifique :ok:
Une petite vidéo avec le son pour l'entendre chanter serait top !
Oui oui pas de soucis des qu'il sera dessus je ferais une video
par steph01
30 mars 2022, 12:38
Forum : Forum général
Sujet : Silencieux réplique cône devil
Réponses : 13
Vues : 6796

Re: Silencieux réplique cône devil

Youngtimer a écrit : 30 mars 2022, 08:16 Un joli bijou pour ta belle :ok:
Yes :ok:
par steph01
29 mars 2022, 00:32
Forum : Forum général
Sujet : Silencieux réplique cône devil
Réponses : 13
Vues : 6796

Re: Silencieux réplique cône devil

Teelck a écrit : 26 mars 2022, 08:42
gousk a écrit : 25 mars 2022, 16:32 C'est beau :wub:
Content de te voir par ici. :mrgreen:
Merci👍
par steph01
23 mars 2022, 18:14
Forum : Forum général
Sujet : Silencieux réplique cône devil
Réponses : 13
Vues : 6796

Silencieux réplique cône devil

Voilà c'est fait,petit cadeau avant l'heure,merci a fg concept pour son travail de qualité,rien a dire top du top :ok: ,place au photos.
par steph01
28 mars 2021, 13:54
Forum : Présentation
Sujet : Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Réponses : 5197
Vues : 946277

Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)

:o la poisse.
par steph01
26 févr. 2021, 22:29
Forum : Présentation
Sujet : 205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Réponses : 2114
Vues : 418838

Re: 205 rallye f2000/1,révision hivernale

je vois que tu roules toujours oliv,c'est cool :ok:
je voulais un peusuivre les courses cette annee mais c'est mal parti.
par steph01
12 août 2012, 13:36
Forum : Moteur / boite
Sujet : sifflement boite MA
Réponses : 19
Vues : 5948

Re: sifflement boite MA

salut,

on a remplacer pignon et baladeur de 5eme.
par steph01
15 mars 2012, 19:19
Forum : Présentation
Sujet : 205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Réponses : 2114
Vues : 418838

Re: Mes rallyes...la F2000 ,urgence moteur!!!

salut oliv,

bon courage pour la remise en etat.

a plus :ok:

Aller à la recherche avancée